![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Rhadamanthe - Thomas Lightman
Joueuse : Kyoko Aegis
Nom d'origine : Rhadamanthe
Nouveau nom : Thomas Lightman Age : 29 ans Nationalité : Anglaise Description physique :
Lightman est un jeune homme bien bâti, à la fois svelte et musclé. Un héritage dû à de nombreuses heures d’entrainement sportif : à la fois pour son métier de pilote mais également pour des épreuves de triathlon qu’il pratique régulièrement.
Son visage au regard bleu vif est couvert de tâches de rousseurs, ce qui lui confère un petit air espiègle qui le rend particulièrement appréciable pour autrui. Enjoué et souriant, il parait très amène et n’a aucun mal à se sociabiliser.
Ses cheveux auburn qui blondissent souvent en été, sont généralement coiffés de façon hirsute, mais si l’on en croit ses fans féminines, cela ajoute encore à son charme.
Vêtu en générale de façon assez sobre mais toujours classe, il affectionne également les vêtements raffinés que de nombreuses marques sont plus qu’heureuses de lui fournir. Il adopte ainsi régulièrement un style relativement classique mais qui reste très tendance, tout en appréciant également les tenues plus sportwear.Description psychologique :
Il s’agit d’un jeune homme très sympathique et très apprécié de ses confrères. Son sens de l’humour « so british » l’a rapidement imposé comme la mascotte de l’équipe et son attitude franche et amicale lui ont octroyé une très bonne réputation sur le paddock ainsi qu’avec la presse.
Particulièrement bosseur et rigoureux, il impressionne souvent ses adversaires par son sens de la stratégie hors pair qui lui a fait gagner bien des courses. Sa façon de piloter, posée et réfléchie mais agressive lorsque cela est nécessaire reflète complètement sa personnalité, car malgré sa cordialité contagieuse, il a parfaitement analysé le milieu dans lequel il évoluait et sait s’imposer.Historique :
Né dans une famille sans histoire et avec laquelle il s’entend très bien, Thomas a très vite montré un profond intérêt pour les sports mécaniques. Son père également féru d’automobiles l’inscrit dès l’âge de six ans à des sessions de karting. L’enfant montre très rapidement une aisance impressionnante pour ce sport et remporte de nombreux prix, parfois même face à des rivaux nettement plus âgés et aguerris que lui.
Très vite remarqué par des sponsors, il gravit petit à petit les échelons du sport automobile, toujours soutenu sine die par son père, et arrive en Formule 1 à l’âge de vingt ans. Ses progrès sont alors en dents de scie, souvent dû à la malchance mais également à son tempérament parfois un peu trop fêtard et impatient. Pourtant la démotivation ne dure pas et il reprend son destin en main en même temps qu’il intègre une nouvelle écurie, nettement plus prestigieuse.
Aujourd’hui, ses résultats au championnat font de lui un très sérieux prétendant au titre.Pouvoir : Contrôle des ondes électromagnétiques. Occupation actuelle : Pilote de Formule 1.