![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Mû - Mizuki McKennish
Joueuse : Kashiira
Nom d'origine :Mû Nouveau nom : Mizuki McKennish Age : 16 ans Nationalité : Japonaise Description physique :
Mizuki est une jeune fille, japonaise, aux traits délicats et éthérés. Lorsque les gens la voient pour la première fois, ils sont subjugués par sa beauté qui semble provenir d'un autre monde. Plus elle vieillit, plus elle semble s'éloigner du canon de beauté traditionnel pour se rapprocher de quelque chose de plus transcendant. Ses traits s'affinent toujours davantage, elle semble terriblement fragile. Une fragile poupée. Elle porte ses très longs cheveux (ils lui arrivent presque à la taille) le plus souvent libres mais il lui arrive parfois de se fendre d'une petite fantaisie.
Elle est habillée avec recherche et souvent à la dernière mode.
Elle se déplace avec légèreté, elle doit souvent se rappeler de faire un peu de bruit pour ne pas surprendre les personnes dont elle s'approche. Elle a souvent une expression un peu absente sur ses traits qui donnent parfois l'impression qu'elle n'est pas là. Dans ces cas là, ses yeux semblent vides de toute présence ce qui met généralement les personnes qui se trouvent en sa compagnie à ce moment là très mal à l'aise...Il est de notoriété publique que Mizuki est atteinte d'une étrange maladie. Et sa pâleur ne fait qu'accentuer cette rumeur.Description psychologique :
Mizuki est une jeune personne un peu perdue. De premier abord, elle semble douce, docile. Le type même de la japonaise, gracile et délicate, mais sous cette apparence inoffensive se cache un caractère particulier et un peu perturbé. Elle est un peu trop gâtée par son père adoptif et à force de côtoyer les 'grandes fortunes qui gravitent dans son monde, elle a tendance à développer un petit caractère exigeant. Elle a l'habitude de voir ses désirs et petits caprices exaucés presque immédiatement. Malgré tout, avec son air angélique, elle reste adorable et a de petites attentions pour son entourage qui font vite oublier ses défauts. Et elle en profite ! Son père lui passe tout et elle manque un peu de limites.
A vrai dire, tout cela vaut pour ses périodes de conscience et pour celles où elle n'est pas alitée (dans ce dernier cas, elle devient quasiment impossible, c'est une très mauvaise malade, elle devient mordante, est de mauvaise humeur, veut se lever quand elle ne peut pas...).
Elle souffre d'une maladie devant laquelle les médecins se trouvent complètement démunis. Et pour cause, ses gènes humains se font supplanter par des gènes inconnus à ce jour. Son héritage atlante prend le dessus et à dix-sept ans, Mizuki n'a plus grand chose d'humain...
Elle est régulièrement affectée par une grande faiblesse qui la cloue au lit et qui ressemble à une sorte d'anémie, c'est son corps qui s'adapte aux changements effectués. De plus, la jeune fille est régulièrement envahie par un brouhaha étourdissant de voix dans son esprit. Des milliers et des milliers de voix qui la parasitent et qui l'enferment dans son propre corps dans un état proche de la catatonie. Tout cela la terrifie et elle sent qu'elle va bientôt passer un stade déterminant. Elle pense qu'elle va mourir et d'une certaine manière, ce n'est pas tout à fait faux. Elle essaie donc de vivre pleinement sa vie, autant que sa santé le lui permette.
Elle supporte également assez mal la surveillance constante dont elle fait l'objet et son activité favorite est de fausser compagnie à ses gardes du corps et à son père pour se préserver quelques instants rien qu'à elle et pendant lesquels elle peut vivre comme si elle était tout à fait 'normale'…Historique :
Mizuki a été adoptée à la naissance. Elle n'a aucun souvenir de ses parents (son père biologique d'origine tibétaine lui a transmis les gènes atlantes, alors en latence). Son père adoptif, Ronald McKennish, est un acteur à l'époque très célèbre pour ses films d'actions et ses rôles plutôt musclés. Après que la maladie de sa fille ne se déclare, il a renoncé à la plus grande partie de sa carrière pour se consacrer à Mizuki. En fait, celle-ci a commencé à en présenter les premiers symptômes un peu avant sa puberté. Dès lors, il l'a retirée du système scolaire habituel pour lui faire continuer ses études grâce à des précepteurs. Mizuki n'a quasiment jamais connu une vie normale et elle aspire à être traitée autrement que comme une petite princesse – même si cet état de chose apporte bien des avantages.
Elle a passé à seize ans les examens du jury central avec succès et a voulu préparer son entrée à l'université. Son père, effrayé à l'idée qu'elle s'expose ainsi – les potins concernant l'étrange maladie de la jeune fille ne se sont jamais taris et il cherche avant tout à la protéger de la presse à scandale et aussi un peu à préserver son image personnelle – a réussi à la convaincre de prendre d'abord une ou deux années sabbatiques. Père et fille ont décidé de passer le plus de temps possible ensemble et ont décidé de voyager de par le monde selon les désirs de Mizuki. Après Paris, ils viennent de débarquer à Athènes...
Pouvoir : Télépathie et télékinésie sauvages. C'est à dire que Mizuki ne contrôle absolument pas ses pouvoirs, elle ignore même être douée de capacités psychiques. Les voix qu'elle entend de temps en temps et qui la font sombrer dans un état catatonique forcé sont celles des personnes qui gravitent autour d'elle et ce sur un certain diamètre à la ronde (ce qui fait souvent beaucoup, beaucoup de monde).
Quant à sa télékinésie, elle ne se rend pas compte qu'elle en est dotée. lui arrive (rarement) de piquer des crises de nerfs devant la pression que lui apportent la popularité de son père, son impression d'être emprisonnée (toujours gardée soit par Ronald lui-même ou des gardes du corps, jamais le droit de sortir seule, etc) et l'angoisse qu'elle ressent devant ce qu'elle et sa famille considèrent devant une maladie et la peur de sa mort qu'elle suppose proche (...),les objets tombent, les portes des armoires s'ouvrent et se ferment spontanément et les murs tremblent. Elle ne s'en rend pas compte mais son père, si, et cela le pousse à se montrer d'autant plus protecteur envers la prunelle de ses yeux.Occupation actuelle : Voyage à travers le monde avec son père.