Eaque - Ewan Bishop

Joueuse : Kyoko Aegis

Nom d'origine : Eaque

Nouveau nom : Ewan Bishop
Age : 30 ans
Nationalité : Américaine
Description physique :
Bien qu’il s’agisse d’un jeune homme à l’apparence relativement anodine et introvertie, il n’en possède pas moins un visage avenant aux traits agréables. Ses cheveux noirs et bouclés lui donnent un petit air enfantin qui plait très souvent aux demoiselles et ses yeux d’émeraude tout comme sa peau pâle trahissent une lointaine origine irlandaise.
Souvent souriant, il apparait comme une personne amène et sociable. Un avantage qui lui a souvent servi tant au niveau personnel que professionnel mais surtout qui lui permet d’évoluer en toute discrétion pour le compte d’Hadès. Habillé sobrement et de façon tout à fait classique, il se fonde aisément dans la masse et n’attire nullement l’attention sur lui

Description psychologique :
Bishop est à la fois sincère et terriblement direct, oubliant parfois même le concept de diplomatie. Il dit toujours ce qu’il pense, même si cela peut blesser son interlocuteur. D’après lui, c’est une situation préférable à celle de rester dans l’ignorance. Si son honnêteté plait beaucoup à certains, elle met cependant certaines personnes mal à l’aise. Des réactions différentes que ne manque pas d’analyser le jeune homme pour se faire un opinion toujours très juste sur son entourage.
Il n’en reste pas moins quelqu’un de sociable, plein d’humour et qui aime se jouer d’une apparence attendrissante voir même un peu gauche pour attirer la sympathie d’autrui et surtout éviter tout soupçon.

Historique :
Né dans une famille américaine standard, il passe toute son enfance à Phoenix en Arizona. Son père, Edgar, est un marine et lui inculque dès son plus jeune âge le sens de la discipline et du patriotisme. Son épouse Katherine, qui travaille dans l’immobilier, est au contraire une femme très sensible et proche de sa famille. Elle l’inonde littéralement d’amour, au grand dam de son époux, mais réussit toujours à amadouer ce dernier et finalement à le rallier à sa cause.
La famille, malgré les différences notables de tempéraments, est en fait très unie et c’est pour accroitre encore ce lien que Katherine réussit à convaincre son époux de partir à la recherche de sa première fille. Celle-ci est née d’une union antérieure à leur rencontre lors d’une mission en Thaïlande et fut ensuite abandonnée par sa mère biologique. Bien que l’enfant ait depuis été adoptée par une famille locale, Katherine pense qu’il est important pour l’ensemble de la famille de ne renier aucun de ses membres et finalement tous s’envolent pour l’Asie.
La rencontre fut cependant relativement brève et non reconduite. Pourtant, même si les efforts venaient surtout de Katherine, Edgard sembla apprécier l’opportunité qui lui était offerte et se trouva même quelques points communs avec sa fille. Mais la petite avait clairement refait sa vie dans sa nouvelle famille et l’entente avec son demi-frère était, pour ainsi dire, si désastreuse qu’aucun des parents ne souhaitait renouveler l’expérience.
Brillant élève, Ewan se passionne rapidement pour l’ingénierie automobile et intègre une brillante école avant de se faire un nom dans le monde du champ car. Il entre ensuite dans celui, plus prestigieux, de la Formule 1 où il réussit à gravir un à un, les échelons au sein de son écurie et ce malgré son jeune âge. Cette ascension professionnelle est en partie due au propriétaire de celle-ci qui ayant reconnu en lui la réincarnation de l’un des plus brillants sujets d’Hadès a souhaité le garder à ses côtés…

Pouvoir : Téléportation
Occupation actuelle : Ingénieur en conception automobile.